Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTS INFOS
4 janvier 2011

Bonnes Expos 2011

Bonne_Ann_e_2011

Comme par le passé, je vais m'efforcer cette année 2011 de vous informer de diverses expositions ou salons d'arts qui vont avoir lieu, principalement en Région Parisienne où je réside. Vous faire découvrir de nouveaux artistes ou des arts peu médiatiques est une de mes priorités. Dans ce blog, je ne fais pas la différence entre les amateurs et les Professionnels.

La variété est importante, ce qui explique que parfois je vous invite à vous rendre dans des lieux peu connus entre deux "grandes expos". La taille varie, pas l'importance qu'on se doit de porter.

Il n'y a pas arts et Arts, expo et Expo, mais Arts et Expo.

Je vais tout faire pour améliorer le contenu des articles, sa richesse aussi, mais souvent le temps me manque. Et puis, il me faut aussi créer...

En vous souhaitant une bonne année, riche en découvertes.

Michel Caut

Publicité
Publicité
Commentaires
ARTS INFOS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité