Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTS INFOS
21 septembre 2011

Expo Photos - Pierre Cheauveau

Exposition de photographies

« Traces »

Pierre Chauveau, photographe

Du 28 Octobre au 14 Janvier 2012

Voz' Galerie - Boulogne (92100)

 Traces - Pierre chauveau - voz galerie

 

« En général,  je ne photographie pas la réalité. Je photographie ce qui a été, ce qui pourrait avoir été, ce que j’imagine devoir être, ce que je voudrais voir, ce que je voudrais que ce soit ... »

Pierre Henri Chauveau



------------------------



VOZ’Galerie - 41 rue de l’Est - 92100 Boulogne

Métro : Jean Jaurès (ligne 10) -
Bus 52 : arrêt Rue Pasteur - Bus 72 : arrêt Victor Hugo

www.vozimage.com



 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
ARTS INFOS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité