Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTS INFOS
26 septembre 2012

Exposition de peintures : Claire Bianchi

Exposition de peintures

 Claire Bianchi - Artiste peintre

Du 25 Sept au 27 Oct 2012

Galerie rue des Maillets - Fontainebleau (S&M)

Claire Bianchi - Nouveautés - galerie art fontainebleau

" Depuis que je connais Claire Bianchi, je ne regarde plus les reflets de l'eau comme avant. C'est paradoxalement en observant sa peinture, que j'ai découvert ces myriades de couleurs que peut nous offrir la Seine par exemple. Avant, je ne voyais que du vert, sale. Mais cette artiste nous donne aussi à voir les mouvements de l'eau, les lumières que tantôt elle absorbe, tantôt elle nous renvoie.

Claire, qui habite sur les berges de ce fleuve, sait mieux que quiconque restituer cette ambiance.

Une fois avoir vu ses dernières oeuvres, votre regard aura changé. La Seine est à deux pas de la Galerie...".

Michel Caut 

Publicité
Publicité
Commentaires
ARTS INFOS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité